Partager:
Fin avril, le chanteur s'était infligé une blessure par balle. Quelques mois plus tard, il annonce son retour avec un single pour le mois de septembre.
Kendji Girac annonce son retour dans une interview accordée au magazine Paris Match. Le chanteur prévoit la sortie d'un nouveau single en septembre et travaille également sur son nouvel album.
En forme
Dans les pages du média français, Kendji Girac se montre combatif et prêt à reprendre le cours de sa vie. Fin avril, l'interprète de "Color Gitano" a failli perdre la vie. Dans la nuit du 21 au 22 avril, Kendji Girac s'est tiré une balle dans le thorax. Ce geste est intervenu alors qu'il était en conflit avec sa femme. Le couple se disputait à propos des problèmes d'addiction à la cocaïne et à l'alcool du chanteur. Son pronostic vital était engagé, et son poumon perforé.
Depuis, l'artiste n'a cessé de s'excuser auprès de ses fans. Notamment, dans une publication Instagram le 26 juin : "Je suis rentré dans une spirale que je ne souhaite à personne. Je me suis perdu (...). Je regrette vraiment tout ce qui s'est passé. J'ai hâte de vous retrouver, à très bientôt".
Son dernier album date de 2022.