Le chanteur français Kendji Girac, connu pour ses succès comme "Color Gitano", revient sur le devant de la scène avec une nouvelle chanson intitulée "Si seulement", dédiée à son public.
Fin avril, le chanteur s'était infligé une blessure par balle. Quelques mois plus tard, il annonce son retour avec un single pour le mois de septembre.
Fin avril, le chanteur s'était infligé une blessure par balle. Quelques mois plus tard, il annonce son retour avec un single pour le mois de septembre.
Repéré en 2014 pour sa reprise de "Bella" de Maître Gims sur internet, Kendji Girac a très vite conquis le public, au point de remporter la 3ᵉ saison de The Voice France. Avec son image de gendre idéal, sa voix exceptionnelle et sa bonne humeur, Kendji a conquis toutes les générations, enchaîné les succès, sans jamais faire un seul faux pas. Pourtant, le lundi 22 avril, le public se réveille en apprenant que Kendji Girac est hospitalisé en urgence absolue après avoir reçu une balle dans la poitrine.
Kendji Girac, blessé par balle lundi 22 avril à Biscarrosse, voulait "simuler un suicide" pour faire peur à sa compagne qui menaçait de le quitter après une dispute. L'histoire a suscité la colère de la cinéaste française Andréa Bescond, qui a exprimé son mécontentement envers le chanteur de 27 ans dans un message publié sur Instagram.
Les experts judiciaires sont essentiels au bon déroulement d'une enquête. Les premières fonctions qui viennent à l'esprit sont forcément les médecins légistes ou encore les psychiatres. Ce sont les plus connues. Mais il en existe un tas d'autres, comme les serruriers ou les entomologistes par exemple. Ou encore les experts en balistique, ou balisticiens mécaniques. C'est cette profession qu'exerce José Serrano, spécialiste en analyse des armes à feu. Il nous révèle les secrets de son métier, et comment il réussit à faire "parler" les armes.
Kendji Girac, blessé par balle lundi à Biscarrosse, a expliqué mercredi aux enquêteurs avoir voulu "simuler un suicide" pour faire peur à sa compagne qui menaçait de le quitter après une dispute, a déclaré jeudi le procureur de Mont-de-Marsan Olivier Janson.
Trois jours après que Kendji Girac a été blessé par balle, le procureur de la République de Mont-de-Marsan s'est exprimé lors d'une conférence de presse. On y a notamment appris que Kendji Girac n'a pas été retrouvé à l'endroit où le tir a été effectué, et que son corps a été "déplacé". Autre point troublant: au vu des sûretés que possède l'arme, un tir accidentel "est jugé impossible", ce qui veut dire que l'arme a dû être activée pour que le coup de feu parte.