Partager:
Céline Dion, absente de la scène depuis 2020, a surmonté la maladie de l’homme raide pour interpréter "L'hymne à l'amour" d'Edith Piaf au premier étage de la tour Eiffel lors de la cérémonie d'ouverture des JO de Paris. Elle exprime son amour et sa reconnaissance au public via les réseaux sociaux.
Elle a fait un retour remarqué : Céline Dion, la diva franco-québécoise, a envoûté Paris de sa voix après quatre ans d’absence. C’est en toute fin de cérémonie qu’elle a fait son apparition, pour le plus grand bonheur de ses fans.
Perchée sur le premier étage de la tour Eiffel, dans une robe à sequin blanc, elle a interprété Hymne à l’amour, l’une des chansons les plus connues d’Edith Piaf. "Je suis honorée d'avoir participé ce soir à la cérémonie d'ouverture de Paris 2024 et je suis très heureuse d'être de retour dans l'une de mes villes préférées !", écrit-elle sur X (anciennement Twitter).
"Par-dessus tout, je suis très heureuse de célébrer ces athlètes extraordinaires, avec toutes leurs histoires de sacrifice et de détermination, de douleur et de persévérance. Vous vous êtes tous concentrés sur votre rêve, et que vous rameniez ou non une médaille à la maison, j'espère que votre présence ici signifie qu'il s'est réalisé pour vous ! Vous devriez tous être fiers, nous savons à quel point vous avez travaillé dur pour devenir les meilleurs des meilleurs. Restez concentrés, continuez, mon cœur est avec vous !".
Céline Dion "a surmonté beaucoup d'épreuves pour être là ce soir. Céline, c'est merveilleux de te voir chanter de nouveau", a écrit le Premier ministre canadien Justin Trudeau sur X.