Se battre toute une vie pour ramener une médaille des Jeux olympiques... et la voir tomber en lambeaux quelques mois plus tard. De nombreux athlètes se plaignent de la qualité de leur médaille de bronze, qui dépérit petit à petit.
La gymnaste belge Maellyse Brassart a mis un terme à sa carrière à l'âge de 23 ans, ont communiqué mercredi les fédérations francophone et néerlandophone de gymnastique.
Après une performance inoubliable lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, Céline Dion semble prête à marquer son grand retour sur la scène musicale.
Léon Marchand sait vraiment tout faire. La star française, qui s'est révélée au monde cet été en raflant les médailles dans les bassins, a admis dans une interview qu'il avait failli se lancer dans une autre aventure: celle du Rubik's Cube.
Les anneaux olympiques vont "rester sur la Tour Eiffel" après la fin des Jeux paralympiques, a annoncé samedi la maire PS de Paris Anne Hidalgo dans un entretien accordé au quotidien Ouest France.
Au lendemain de la cérémonie d'ouverture, les premiers athlètes belges entreront en action jeudi aux Jeux Paralympiques de Paris. Cinq Belges, dans quatre sports, sont engagés lors de la première journée de compétition.
La dix-septième édition des Jeux Paralympiques a officiellement débuté mercredi soir avec la cérémonie d'ouverture organisée sur les Champs-Elysées et la Place de la Concorde à Paris.
Hanne Claes a réagi sur les réseaux sociaux lundi à sa non-sélection dans le relais mixte 4x400 mètres, le 1er août, lors des Jeux Olympiques de Paris.
Images fréquentes durant les Jeux olympiques, ne vous étonnez pas si vous ne voyez aucun plan sur le tatouage représentant les anneaux olympiques lors des Jeux paralympiques. C'est tout simplement interdit. On vous explique pourquoi.
Les médailles de bronze des JO 2024 sont au cœur des discussions. Plusieurs athlètes se sont plaints de la faible qualité de la pièce, dont l'état se détériore visiblement très rapidement. Au point tel que les organisateurs mènent une enquête.
La cérémonie d'ouverture des JO 2024 n'a pas convaincu tout le monde. Près d'un mois plus tard, un spectateur venu de Bretagne a annoncé avoir exigé le remboursement de son billet, estimant avoir été victime d'une arnaque.
Simone Biles a décidé de célébrer après avoir glané quatre nouvelles médailles aux JO 2024. Présente dans une boîte de nuit parisienne, l'Américaine a halluciné devant la proposition des serveurs.
Simone Biles a encore brillé à Paris. La gymnaste américaine a ramené trois médailles au pays, dont trois en or. Sa maman biologique, qui l'a abandonné à l'âge de 3 ans, a lancé un appel pour renouer le contact avec sa fille.
Ariarne Titmus, qui a remporté quatre médailles en natation pour l'Australie aux JO 2024, a révélé que le village olympique parisien n'avait rien de glamour. Selon elle, l'expérience proposée aux athlètes n'était pas idéale.
Rose Harvey, 78ème du dernier marathon olympique chez les femmes, a révélé avoir couru avec une fracture du fémur. Un calvaire qu'elle a raconté à la BBC.
La breakeuse australienne Raygun a dénoncé la haine "assez dévastatrice" qui s'est déchaînée à son encontre sur Internet depuis sa performance aux Jeux olympiques de Paris, qui a fait l'objet de nombreuses critiques.
Le Comité olympique australien (AOC) a dénoncé jeudi une pétition "vexatoire, trompeuse et intimidante" visant la breakeuse australienne Raygun, déjà cible de nombreuses moqueries pour sa performance aux JO 2024.
Une femme accréditée aux JO 2024 au Stade de France, disparue après avoir assisté à la cérémonie de clôture, a été retrouvée morte à Paris dans le logement de son compagnon qui a été interpellé, a-t-on appris mardi de source policière.
Remco Evenepoel a vécu un bon été. Troisième du Tour de France, il a enchaîné en glanant deux médailles d'or aux JO 2024. Lors de la course en ligne, sa célébration, seul devant la Tour Eiffel, avait même fait le tour du monde !
123456789anciens ›dernier »