Partager:
Ses fans la soutiennent mais sont aussi attristés par la nouvelle: l'immense tournée d'Angèle, "Le Nonante-Cinq Tour", est terminé. Après un an et demi de shows en Europe et en Amérique du Nord soit 95 concerts, il est temps pour la chanteuse belge de prendre des vacances. Mais cette réalité se fait non sans émotion pour l'auteure et interprète de "Libre".
"Le 95 tour a littéralement changé ma vie", écrit-elle sur son compte Instagram. "Durant presque 2 ans de folie, j’ai grandi et pour la première fois, j’assume de dire que je suis fière de moi", poursuit-elle. "J’ai rencontré des personnes qui font à présent partie de ma famille, j’ai eu la chance d’avoir un public fidèle et ce, dans les Zéniths de France, de Belgique, dans de nombreux festivals, (...) L’entorse de Paris la Défense, les extinctions de voix, les problèmes techniques, les manques de confiance en moi, la pression que je me suis mise car je voulais être à la hauteur, les rires, la complicité et les émotions en rollercoaster, autant de souvenirs que je n’oublierai jamais, qui m’ont forgée et qui m’ont permis de tuer petit à petit mes démons", confie-t-elle sur le réseau social.
Elle a, à cette occasion publié une émouvante vidéo de "récap" de cette immense tournée. De quoi rappeler quelques souvenirs au public, et à la chanteuse elle-même.