Accueil People Buzz

"Au secours": Olivier Schoonejans, piégé par Jill Vandermeulen, tombe de peur dans Le Grand Frisson d'Halloween

Ce jeudi soir, juste après le RTLinfo 19h, attendez-vous à vivre "Le Grand Frisson". Une soirée évènement : "Le Grand Frisson d'Halloween" présenté par Jill Vandermeulen. 

Halloween, c'est seulement dans quelques jours. Au programme, des bonbons, des films d'horreur, mais aussi des farces. Ce jeudi soir, RTL vous propose une soirée événement, "Le Grand Frisson", présenté par Jill Vandermeulen. Pour l'occasion, RTL House se transforme en véritable maison de l'horreur. Et ce sont vos animateurs et présentateurs préférés qui ont subi les foudres des plateaux télévisés hantés... 

"Au secours"

Dans cet extrait, Sandrine Dans, Olivier Schoonejans et Benjamin Maréchal enregistrent une séquence pour le Télévie. Alors qu'ils lisent leur texte, les lumières du studio s'éteignent brusquement. "Wow", "Je ne vois plus rien", s'inquiètent les victimes du piège. Lorsque les lumières se rallument, les trois présentateurs sont surpris par un fantôme, qui n'est d'autre que Jill Vandermeulen. "Au secours", lance Olivier Schoenjans, tombé de peur par terre. Heureusement pour le présentateur du 13 h, aucune blessure à signaler. 

Mais tout est bien qui finit bien pour eux, puisqu'ils finissent par éclater de rire. 

"Le Grand Frisson", c'est ce jeudi soir à 19h50 sur RTL et en replay sur RTL play

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a apppris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société