Accueil People Buzz

"80 euros la tarte, 13,30 euros la part pour ça ?": ce dessert d'un célèbre pâtissier se fait dézinguer sur les réseaux

Les réseaux sociaux sont rarement tendres lorsqu'il s'agit de proposer une critique. Cette tarte du célèbre pâtissier parisien Cédric Grolet ne fait clairement pas l'unanimité... 

 

"Ridicule"

Lors d'un séjour à Paris, passer par les plus belles pâtisseries de la capitale est incontournable. Cédric Grolet, chef pâtissier du Meurice, est connu pour ses desserts en forme de trompe-l'œil : il reproduit des fruits en pâtisserie gourmande. Ses créations sont devenues une véritable mode sur les réseaux, au point que tout le monde se presse devant ses établissements. C'est ce qu'a donc fait Clara Marz, une influenceuse française.

Sur TikTok, elle demande aux internautes ce qu'ils pensent de son achat chez Cédric Grolet. Une très mauvaise pub pour le pâtissier, puisque depuis, il se fait dézinguer sur les réseaux : "80 euros la tarte, 13,30 euros la part, pour ça ?", "Ridicule", "Ce n'est pas un vrai pâtissier". Bref, les internautes pointent du doigt une présentation qu'ils estiment médiocre : des fraises qui ne sont pas équeutées, pas découpée et un fond de tarte... cassé. 

Qu'en pensez-vous ? 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lena attend ses cartes de banque, Amel sa plaque DIV, Stéphanie des médicaments: que peuvent faire ces clients bpost dont les colis sont bloqués?

La situation est toujours très tendue entre les syndicats et la direction de bpost. Les piquets ont été levés devant les centres de tri de Bruxelles, Charleroi et Liège. Mais après un nouvel échec des négociations ce dimanche, le mouvement de grève a repris ce lundi dans plusieurs centres de distribution. Cela cause un nombre important de retards de colis. Les consommateurs en ont marre.