Accueil Actu Régions Flandre

Lenny Kravitz en clôture du premier jour de Werchter

La première journée du festival Rock Werchter s'est achevée avec la prestation énergique, jeudi en toute fin de soirée, du chanteur américain Lenny Kravitz.

L'interprète de tubes comme "Fly Away", "Always on the Run" ou "Are you gonna go my way" a commencé son set à 23h00 et a joué deux heures. Lenny Kravitz avait en effet demandé aux organisateurs à pouvoir jouer une demi-heure de plus que prévu, ce qui n'a pas empêché certains dans le public de partir avant la fin du show.

Avec son pantalon en cuir moulant et ses lunettes de soleil, Lenny Kravitz n'a pas ménagé ses efforts pour satisfaire le public, à grands coups d'effets lumineux, le fringant sexagénaire n'hésitant pas à faire tomber la veste en fin de show.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a appris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société