Partager:
Les victimes d'un cambriolage ont été enfermés par leurs agresseurs, jeudi matin, dans une maison à Waterloo, a-t-on appris vendredi auprès du parquet du Brabant wallon.
Les policiers ont été appelés à intervenir, jeudi matin vers 9h30, dans une propriété située le long de la chaussée de Tervuren, à Waterloo. Alors qu'ils s'étaient introduits dans la maison après avoir forcé la porte d'entrée, trois individus se sont retrouvés face aux occupants, une femme de 58 ans et un jeune homme de 24 ans.
Les intrus ont alors menacé les deux victimes qu'ils ont ensuite enfermé dans une chambre, au premier étage de l'habitation.
Les malfrats ont pris la fuite, emportant un butin constitué notamment d'une somme d'argent de 520 euros, de bijoux, d'un sac à main, d'un téléphone portable et de deux coffres-forts.
Pour s'échapper de la chambre, les deux victimes ont noué des draps de lits grâce auxquels ils ont pu se glisser le long de la façade.
Lors de l'opération, la quinquagénaire s'est blessée à la cheville. Elle a été prise en charge par des ambulanciers qui l'ont transportée à l'hôpital.