Accueil Actu Monde Europe

Un homme interpellé après la découverte de restes humains dans des valises sur le pont de Bristol

Un homme qui était recherché après la découverte de restes humains dans deux valises laissées sur un pont à Bristol, dans l'ouest de l'Angleterre, a été arrêté samedi matin, a annoncé la police de Londres. 

Cet homme de 24 ans a été interpellé dans la région de Bristol, a indiqué la Metropolitan Police dans un communiqué. 

Vendredi soir, les enquêteurs avaient annoncé rechercher un homme de nationalité colombienne appelé Yostin Andres Mosquera. Sa photo avait été diffusée dès jeudi.

"A ce stade, la police ne recherche personne d'autre en rapport avec l'incident", a indiqué la police de Londres samedi.

Le suspect doit être conduit à Londres pour y être interrogé plus tard dans la journée de samedi.

La police avait découvert deux valises contenant des restes humains sur un célèbre pont de Bristol dans la nuit de mercredi à jeudi. 

Des agents avaient été envoyés sur place après avoir reçu le signalement "d'un homme avec une valise agissant de manière suspecte sur le pont suspendu de Clifton". Mais cet homme avait quitté les lieux avant leur arrivée. 

Vendredi, la police de Londres, qui a été chargée de l'enquête, a indiqué que les restes étaient ceux de deux hommes adultes.

Elle a de plus retrouvé d'autres restes humains dans un logement dans l'ouest de Londres. Les enquêteurs "pensent" qu'ils "sont liés" à ceux trouvés à Bristol. 

Ils ont indiqué "penser connaître l'identité des deux hommes" même si "l'identification formelle" n'a pas encore eu lieu. 

Les deux victimes connaissaient Yostin Andres Mosquera.

La police cherche à informer leurs proches.

À lire aussi

Sélectionné pour vous