Accueil Actu Magazine Culture

Tomorrowland entame sa dernière soirée de l'été, avec de nombreux artistes belges

La fête battait encore son plein dimanche soir à Tomorrowland, pour ce dernier des six jours de festival dans le domaine récréatif de Boom (province d'Anvers). De nombreux noms artistes belges, tels que Farrago (Sam Deliaert), Amelie Lens, Regi et Jeroen Delodder, sont à l'affiche, de même que Tiësto et David Guetta, qui clôtureront la soirée sur la scène principale.

Le festival fêtait cette année son 20e anniversaire et les organisateurs se montraient satisfaits dimanche soir. Le temps a été idéal et seules quelques dizaines de personnes ont souffert de déshydratation ou d'autres troubles physiques. En revanche, le week-end dernier, il avait fait un peu plus chaud.

Au total, le week-end dernier et ce week-end, 200.000 festivaliers se sont rendus à Boom. C'est à peu près la capacité maximale pour le festival et elle est à nouveau atteinte facilement chaque été.

Lors du premier week-end, on avait pu apercevoir brièvement Thibaut Courtois dans les allées (et même sur la scène) de Tommorowland. Ce dimanche, c'est Kevin De Bruyne qui y a été repéré.

À lire aussi

Sélectionné pour vous