Partager:
Le tunnel des Quatre Bras de Tervueren a été fermé à la circulation lundi après-midi en raison de dommages causés au revêtement routier sur le ring extérieur de Bruxelles, en direction de Zaventem. On ne sait pas encore combien de temps vont durer les perturbations, indique l'agence flamande en charge du trafic.
Une plaque d'égout s'est détachée lundi, ce qui a entraîné une déviation du trafic en surface, au niveau du carrefour des Quatre Bras. Une équipe s'est rendue sur place pour effectuer les réparations mais il n'est pas certain qu'elles soient terminées avant l'heure de pointe du soir. Lundi après-midi, on notait des files depuis Groenendael.
Il y a également des files sur la E411 en provenance de Namur, prévient le centre flamand du trafic, qui s'attend à une heure de pointe compliquée lundi soir.
Le tunnel des Quatre Bras est un des six tunnels qui vont être totalement rénovés dans les années à venir. Le premier d'entre eux est le tunnel Léonard, où les travaux ont débuté en avril 2023. Ils sont toujours en cours.