Partager:
Accidents, intempéries, travaux: évitez d'être pris au piège dans les embouteillages grâce à notre aperçu quotidien des embarras de circulation.
En direct
Un accident signalé sur l'E42 à hauteur de Gouy-Lez-Piéton
Un accident est signalé sur l'E42 Mons-Namur-Liège à hauteur de Gouy-Lez-Piéton. Les bandes de droite et du milieu sont obstruées en direction de Namur ce qui provoque pas mal de files.
Vous ralentissez 30 minutes entre Manage et Gouy.
Sur l'E19 Mons-Bruxelles, un camion est en panne à hauteur de Jemappes en direction de Bruxelles. Il est immobilisé juste avant la sortie "R5 Jemappes"
A Bruxelles, les files n'ont pas beaucoup évolué avec
25 minutes sur la fin de l'E40 entre Bertem et Wolwué-Saint-Etienne
15 minutes sur la fin de l'E411 entre Hoeilaart et Léonard
15 minutes sur la fin de l'E429 entre Tubize et Halle.
Une grosse caisse en bois sur la Nationale 5
Une grosse caisse en bois est signalée en bande de droite sur la Nationale 5 Couvin-Charleroi à hauteur de Philippeville en direction de Charleroi. Prudence donc.
Du côté de la E42 Mons-Liège, les travaux (ayant débuté lundi) à hauteur de l'échangeur de Thiméon vous ralentissent comme chaque matin entre Courcelles et Thiméon vers Namur. (+10 min). Quelques files aussi sur l'A54 venant de Nivelles entre Luttre et Thiméon.
Un véhicule est signalé en panne sur l'E40 Bruxelles-Liège à hauteur de Bertem en direction de Louvain.
Sur cette E40, vous ralentissez 20 minutes dans l'autre sens, vers la Capitale entre Bertem et Woluwé-Saint-Etienne.
15 minutes sur le ring extérieur entre La Hulpe et Tervuren vers Zaventem.
Vous ralentissez aussi 10 minutes de part et d'autre du chantier d'Anderlecht en venant de Halle ou en venant de Grand-Bigard.
L'accident sur la E40 à Affligem vous ralentit toujours
En plus des zones de ralentissements de 10 minutes sur le ring de Bruxelles à l'approche des zones de chantier comme celles d'Anderlecht, du Viaduc de Vilvorde ou du Carrefour Léonard, on constate le début des files sur la fin de l'E40 Liège-Bruxelles, de l'E411 Namur-Bruxelles. L'accident sur la E40 Gand-Bruxelles à hauteur d'Affligem vous ralentit toujours 25 minutes depuis Alost en direction de Bruxelles. On vous prévient aussi de ce nouveau chantier de courte durée dans la région de Charleroi qui a débuté hier soir et qui se terminera demain matin avant les heures de pointe. L' A503 (axe fort emprunté) est fermée à la circulation en direction du Grand Ring de Charleroi (R3). Si vous voulez quitter Charleroi, vous serez invité à emprunter la Nationale 5 ou la Nationale 53 vers le R3.
Un accident sur la E40 à Affligem
Un accident vient d'être signalé en bande de gauche sur la E40 Gand-Bruxelles à hauteur d'Affligem en direction de la capitale.
C'est encore particulièrement calme ce jeudi matin sur nos routes
Les seules files sont celles du ring intérieur de Bruxelles avant les 4 bras de Tervuren. Vous ajoutez 10 minutes depuis Wezembeek-Oppem vers Waterloo.
Le trafic est parfaitement fluide pour l'instant
Pas de problème signalé sur les routes ce jeudi à 6h. Tant mieux! Cela permet de vous annoncer ce nouveau chantier de courte durée dans la région de Charleroi qui a débuté hier soir et qui se terminera demain matin avant les heures de pointe.
Dans le cadre de la création d'un nouvel échangeur au niveau de la A503 pour desservir le quartier de la gare centrale, cette dernière (la A503 - axe fort emprunté) sera fermée à la circulation en direction du grand ring de Charleroi (R3).
Si vous voulez quitter Charleroi, vous serez invité à emprunter la nationale 5 ou la nationale 53 vers le R3.