Accueil Actu Belgique Société

Info trafic: attention si vous partez à la mer ce vendredi matin, voici l'état des routes

Accidents, intempéries, travaux: évitez d'être pris au piège dans les embouteillages grâce à notre aperçu quotidien des embarras de circulation.

 

En direct

Info trafic du vendredi 25 octobre
accident dégagé à Erpe-Mere

L'accident à Erpe-Mere est dégagé, mais vous perdez toujours une dizaine de minutes en direction de la côte.  

On nous signale un camion en panne sur l'A54 à hauteur de Gosselies en direction de Bruxelles. Il se trouve sur la bande de droite - la police est sur place. 

Sur le ring intérieur de Bruxelles, ralentissement de 10 minutes entre Strombeek Bever et Machelen et plus loin entre Wezembeek-Oppem et Tervueren, c'est également 10 minutes que vous devez ajouter en direction de Waterloo.

Sur le ring extérieur de Bruxelles, vous ralentissez entre Zellik et Anderlecht Nord, il vous faut ajouter 15 min sur votre temps de parcours vers Haut-Ittre

Accident en direction de la mer

Attention si vous vous apprêtez à partir pour la mer ce matin, un accident s'est produit à Erpe-Mere. Pour le moment vous perdez un peu moins de 10 minutes sur votre temps de parcours mais les files pourraient s'allonger.

Sur le ring intérieur de Bruxelles, on compte actuellement un ralentissement de 10 minutes entre Strombeek Bever et Machelen. Et plus loin entre Wezembeek-Oppem et Tervueren, c'est également 10 minutes que vous devez ajouter en direction de Waterloo.

Sur le ring extérieur de Bruxelles, ralentissement de 10 min également entre Grand-Bigard et Anderlecht, en direction de Haut-Ittre.

Camion en panne sur l'A54, premiers ralentissements sur le ring

Attention si vous circulez sur l'autoroute A54, on nous signale un camion en panne à hauteur de Gosselies, il se trouve sur la bande de droite en direction de Bruxelles. 

Sur le ring intérieur de Bruxelles, cela commence à freiner entre Wezembeek-Oppem et Tervueren, vous perdez une dizaine de minutes en direction de Waterloo.

Rien à signaler pour l'instant

En cette période de vacances, il fait calme sur les routes ce matin. Pas de bouchons à signaler pour l'instant. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous