Accueil Actu Belgique Politique

Le camp Biden fustige le choix de J.D. Vance par Trump pour la vice-présidence

Joe Biden, candidat à sa réélection, a accusé lundi J.D. Vance, sénateur choisit par Donald Trump pour être son colistier, de vouloir mettre en place des politiques proriches, son équipe de campagne fustigeant elle un "extrémiste" anti-avortement.

"Lui et Trump veulent augmenter les impôts pour les ménages de la classe moyenne tout en favorisant des réductions d'impôt pour les riches", a assuré le président sur X. J.D Vance est un "extrémiste" qui "nie le résultat des élections de 2020, soutient l'interdiction à l'échelle nationale de l'avortement", a aussi fustigé l'équipe campagne de Biden, toujours sur X.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

De nouveaux blocages sont prévus mercredi: les agriculteurs protestent contre les accords avec les pays du Mercosur

Les frontières belges et françaises seront probablement bloquées par endroits ce mercredi 4 décembre. Les agriculteurs y annoncent des actions pour protester contre l'accord de libre-échange UE-Mercosur. Ils dénoncent une concurrence déloyale et l'importation de produits à des normes moins strictes, à la veille d'un sommet clé en Uruguay et d'une décision européenne attendue en décembre.