Partager:
La commune de Mons a une nouvelle résidente et ce n'est autre que Julie Taton. La nouvelle recrue du MR vient s'implanter en région montoise et elle est hébergée dans l'appartement... de Georges-Louis Bouchez. C'est ce que révèlent Le Vif et Sudinfo.
Julie Taton vivrait désormais dans l'appartement du président du Mouvement Réformateur, à Mons. Mais en réalité, c'est une obligation légale. L'ancienne animatrice va se présenter sur les listes communales de Mons en octobre prochain, elle doit donc habiter la commune.
Mais attention, la présence de Julie Taton sur les listes n’est pas encore assurée, car elle devait être inscrite comme habitante de Mons pour le 1 août, ce qui n’est pas le cas, même si sa demande avait été faite avant cette date.
Une enquête de police a même lieu en ce moment afin d’être certain qu’elle séjourne bien sur place. Des policiers questionnent, notamment, le voisinage.
Selon Sudinfo, les voisins directs disent ne jamais avoir vu l’ancienne Miss Belgique à proximité de son appartement. Pour l’instant, les investigations se poursuivent.
Habite-t-elle vraiment à Mons? La commune va-t-elle, oui ou non, valider son nouveau domicile ? George-Louis Bouchez a en partie répondu à ces interrogations à nos confrères: Julie serait tout simplement en vacances et devrait bientôt rentrer à Mons.