Noa Pozzi, ancienne tête de liste d'un parti d'extrême-droite, Chez Nous, aux dernières élections annonce rejoindre le MR. Georges-Louis Bouchez dément.
La commune de Mons a une nouvelle résidente et ce n'est autre que Julie Taton. La nouvelle recrue du MR vient s'implanter en région montoise et elle est hébergée dans l'appartement... de Georges-Louis Bouchez. C'est ce que révèlent Le Vif et Sudinfo.
Comment améliorer le niveau des élèves francophones ? Valérie Glatigny (MR), nouvelle ministre de l'Enseignement en Fédération Wallonie-Bruxelles, a plusieurs pistes. Elle les a présentées sur le plateau du RTL info 19h.
Le président du MR Georges-Louis Bouchez est le seul candidat à sa succession à la tête des Bleus, a annoncé mercredi le parti, au lendemain de l'échéance du dépôt des candidatures.
Des élections internes auront lieu au sein du MR et leur résultat sera proclamé durant la semaine du 15 juillet. L'actuel président du parti, Georges-Louis Bouchez, est candidat à sa réélection, annonce le parti libéral lundi dans un communiqué.
Quels enseignements tirer des dernières élections ? Un récent sondage nous éclaire sur les raisons de la victoire du Mouvement Réformateur en Wallonie et à Bruxelles.
Pendant plusieurs mois, l'équipe d'"Exclusif" a suivi la campagne électorale de Julie Taton, ancienne Miss Belgique et ex-présentatrice star de RTL tvi au sein du Mouvement Réformateur. Vous en saurez plus à propos de son engagement au nom du handicap de son fils, Côme. Et également, son arrivée chez les libéraux.
Dans cet épisode de "Pyjama Partis", le président du MR, Georges-Louis Bouchez, suscite la polémique en remettant en question les positions du parti Ecolo sur des sujets tels que la 5G, les OGM et l'énergie nucléaire.
Ce jeudi matin, Georges-Louis Bouchez a annoncé vouloir déposer plainte contre Solidaris, l'union nationale des mutualités socialistes, pour "violation des lois en matière de financement des partis politiques". Solidaris réagit et défend son choix assumé.
Nous votons le 9 juin. Cinq ans sont passés depuis les dernières élections fédérales, régionales et européennes. Depuis, la popularité des partis s’est affaiblie ou renforcée. Dans "Dernière ligne droite", Martin Buxant recevra à tour de rôle chaque Président de parti pour un entretient et une analyse exclusifs. Le MR est plutôt stable en Wallonie, mais est en nette progression sur Bruxelles. Comment l’expliquer ?
12anciens ›dernier »