Après des semaines très houleuses dans le ton envers les socialistes, le président du MR a publié un message pour rendre hommage au plus célèbre des socialistes de notre pays.
Georges-Louis Bouchez, président du MR, a été enfariné et insulté lors d'une visite à Forest pour protester contre la coalition PS-Ecolo-PTB. Juste avant, il s'était emporté dans une discussion avec plusieurs citoyens.
Plus de cinq mois après les élections fédérales, les partis qui tentent de former une majorité ne parviennent pas à se mettre d'accord. Pour François De Smet, c'en est trop.
Georges-Louis Bouchez a exprimé sa vive opposition à l'alliance entre le PS, Ecolo et le PTB à Mons, qualifiant celle-ci de "coalition de la honte." Selon le président du MR, l’arrivée du PTB au pouvoir constitue une "ligne rouge" franchie par le PS, en raison de l’idéologie du parti qu’il associe à des valeurs antidémocratiques.
Connu pour sa passion pour le football et son club des Francs-Borains, Georges-Louis Bouchez, président du Mouvement Réformateur (MR), franchit une nouvelle étape en investissant personnellement dans ce dernier. Il va injecter 10 000 euros pour devenir actionnaire majoritaire du club. L'objectif est clair : faire grandir le club qui change de statut en devenant une véritable entreprise.
Même s'il n'a pas remporté la bataille montoise, où le bourgmestre Nicolas Martin reste en tête, le président du MR Georges-Louis Bouchez a souligné que son parti "progresse partout, de façon importante".