Partager:
Georges-Louis Bouchez est sous surveillance policière à la suite de la détection d'une menace de la part du secteur du grand banditisme. Comment s'organise cette protection?
Le président du Mouvement Réformateur, Georges-Louis Bouchez, est sous haute surveillance policière. Depuis plusieurs semaines, le domicile du Montois ainsi que son bureau font l'objet d'une protection particulière.
En cause, les menaces émises du milieu du grand banditisme et que l’OCAM, l’Organe de Coordination pour l’Analyse de la Menace, prend très au sérieux. "Le point de départ de cette surveillance renforcée relève de menaces captées lors d’échanges entre personnes actives dans le crime organisé", explique Georges-Louis Bouchez à nos confrères de la DH.
Résultat de cette menace, le politicien est surveillé par la police, mais pas seulement. Son chauffeur a reçu des consignes bien précises en cas de besoin et GLB a une personne de contact à appeler si une situation anormale survient.
Pour l'heure, la menace est régulièrement réévaluée, mais impossible de savoir combien de temps durera cette menace, ajoute encore le principal intéressé.