Accueil Actu Belgique Faits divers

Un étudiant de 20 ans décède dans son kot à Bruxelles: "On perd un être lumineux"

Un tragique accident a coûté la vie à un jeune étudiant originaire de Jamioulx, dans le Hainaut. Nathan, 20 ans et étudiant en architecture à Bruxelles, a fait une chute mortelle dans les escaliers de son immeuble à Etterbeek, jeudi dernier. Le parquet de Bruxelles privilégie la thèse de l'accident.

Un étudiant d'une vingtaine d'années est décédé jeudi matin lors d'une chute dans les escaliers d'un immeuble où se trouvait son kot, à Etterbeek, a indiqué le parquet de Bruxelles lundi. Le jeune adulte de 20 ans, originaire de Jamioulx a perdu la vie dans la nuit du mercredi 13 au jeudi 14 novembre. Comme de nombreux autres étudiants, Nathan étudiait à la faculté d'architecture de Bruxelles (LOCI) et vivait la semaine dans la capitale.

"Tout laisse penser qu'il s'agit d'un malheureux accident", a indiqué le parquet de Bruxelles. Selon Sudinfo, ses proches, dont ses amis au sein d'unités scouts et guides, font tous part de leur profonde tristesse suite à son décès. "On perd un être lumineux, vivant, joyeux."

Les funérailles de Nathan auront lieu le jeudi 21 novembre 2024  à Jamioulx.

À lire aussi

Sélectionné pour vous