Accueil Actu Belgique Faits divers

Trois agents de police blessés dans un accident à Machelen

Trois agents de police ont été légèrement blessés lundi dans un accident de voitures survenu sur la Woluwelaan à Machelen, dans le Brabant flamand. L'information, rapportée par plusieurs médias, a été confirmée par la zone de police Vilvorde-Machelen.

L'accident s'est produit vers 12h30. "Un véhicule de la police fédérale, du service DAB (sécurisation, NDLR), venait de l'autoroute et traversait le carrefour. Il circulait avec les feux et sirène allumés mais a été percuté par une voiture sur le carrefour", a expliqué la porte-parole de la police Catherine Bodet.

Les trois passagers du véhicule de police ont été légèrement blessés et emmenés à l'hôpital. Le conducteur de l'autre voiture impliquée était quant à lui indemne. Les circonstances exactes de l'accident doivent encore être éclaircies.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Apprendre du passé et vivre dans le présent": 20 ans après le tsunami, l'incroyable résilience des Thaïlandais

Le 26 décembre 2004, un terrible tsunami frappe la Thaïlande. Plus de 220.000 personnes, dont 11 Belges, y ont perdu la vie. Si le Tsunami a été moins meurtrier qu’en Indonésie, la Thaïlande a surtout marqué les esprits, car la moitié des victimes étaient des touristes, et nombre d’entre eux n’ont jamais pu être identifié par leurs familles. 20 ans plus tard, sur place, que reste-t-il du Tsunami de 2004 ?