Partager:
Le tribunal correctionnel de Liège a reporté au 6 septembre prochain l'examen du dossier de Midou Mouhli, un joueur de football du RFC Seraing poursuivi pour avoir commis des faits de coups sur une Liégeoise âgée de 24 ans. Le report de l'audience a été décidé en raison de l'encombrement du rôle.
Le 7 novembre 2023, Mohamed "Midou" Mouhli avait été intercepté après avoir porté des coups à une jeune liégeoise avec laquelle il entretenait une relation. Il s'était rendu sur le lieu de travail de la jeune femme, au magasin Aldi de Saint-Nicolas (Liège). Il avait défoncé le volet d'une réserve, avait porté des coups de poings et avait balayé la jeune femme.
Midou Mouhli avait fait l'objet d'une citation accélérée devant le tribunal.
Depuis les faits, Midou Mouhli fait l'objet d'un suivi psychologique afin de comprendre les raisons de ses actes. Il dit que le geste commis ne lui ressemble pas. Son avocat, Me Molders-Pierre, invite à la prudence. "Il conviendra de le condamner pour ce qu'il a fait uniquement et pas pour plus. Il faudra mesurer les déclarations de chacun dans ce dossier", avait-il indiqué.
L'affaire a été reportée au 6 septembre.