Après avoir multiplié les déclarations antisémites et arboré un t-shirt frappé d’une croix gammée, Kanye West continue de provoquer l’indignation. Ce week-end, il a partagé sur les réseaux sociaux une image d’une tenue du Ku Klux Klan.
Alors qu’il est accusé de harcèlement par Blake Lively, Justin Baldoni riposte en mettant en ligne un site internet regroupant des documents et des échanges privés avec l’actrice et son époux, Ryan Reynolds.
Dimanche soir, lors des Grammy Awards 2025, les projecteurs étaient braqués sur les plus grands artistes de la planète… mais aussi sur Bianca Censori, la compagne de Kanye West. En cause ? Son look pour le moins osé : une robe totalement transparente, sans sous-vêtements, qui n’a laissé aucune place à l’imagination.
Elio Di Rupo dénonce les propos "ahurissants" de François Bayrou sur l'euthanasie. Le Premier ministre français a, en effet, déclaré que "la Belgique aide à mourir des adolescents simplement parce qu'ils étaient mal dans leur peau."
Les liens entre Marine Le Pen et son père Jean-Marie Le Pen, longtemps marqués par des tensions profondes, semblaient évoluer vers un certain apaisement. Retour sur une relation complexe mêlant politique et famille.
Dix ans après l'attaque qui a visé sa rédaction, Charlie Hebdo sort un numéro spécial intitulé "Increvable", alors que des polémiques continuent d'entourer le journal satirique.
Le jeu de société du Youtubeur Michou, destiné aux enfants dès 7 ans mais contenant des questions inappropriées, est retiré de la vente en raison d'une "erreur de fabrication", ont annoncé l'influenceur et l'éditeur Topi Games.
Le youtubeur Michou a récemment sorti un jeu de société à destination des enfants. Problème : plusieurs cartes comportent des questions inappropriées pour un jeune public.
Début décembre, les nouveaux bourgmestres prêteront serment dans toutes les communes de Wallonie. À Stavelot, cela se fera le 2 décembre, mais la séance pourrait être chahutée. Le bourgmestre et plusieurs membres de sa liste font l'objet d'un recours. L'opposition leur reproche une annonce faite aux habitants quelques jours à peine avant les élections. Cette annonce ne respecterait pas les règles du Code de la démocratie locale.
Un livre fait polémique actuellement. Signé Laurence D’Hondt et Jean-Pierre Martin, "Allah n’a rien à faire dans ma classe" ne plaît pas à tout le monde. Les deux auteurs ont même dû annuler une séance de dédicaces.
La chanson "Requiem pour un fou", interprétée par Johnny Hallyday, suscite la controverse. Pour un collectif féministe, certains passages du titre sorti en 1976 seraient une apologie du féminicide.