Gérard Depardieu, jugé lundi au tribunal de Paris pour agressions sexuelles sur deux femmes lors d'un tournage en 2021, était absent au procès pour raisons de santé. Anouk Grinberg, actrice, a pris la parole à cette occasion.
Gérard Depardieu, visé par de nombreuses accusations de violences sexuelles, sera absent lundi à son premier procès au tribunal de Paris, où il doit être jugé pour agressions sexuelles sur deux femmes lors d'un tournage en 2021. "Gérard Depardieu est extrêmement affecté et malheureusement ses médecins lui interdisent de se présenter à l'audience, raison pour laquelle il va solliciter un renvoi à une date ultérieure afin qu'il puisse être présent", a déclaré son avocat.
Pour Gérard Depardieu, c’est un premier procès et sans doute pas le dernier. Ce lundi à 13 h 30, il est convoqué devant le tribunal correctionnel de Paris pour y répondre de violences sexuelles commises sur deux femmes lors du tournage en 2021 du film "les Volets verts". D'abord annoncé présent, il sera finalement absent "pour raisons de santé", selon son avocat.
Rocco Siffredi fait des révélations inattendues sur ses expériences avec Gérard Depardieu dans une interview récente, où il aborde des souvenirs de soirées libertines à Paris. Ces déclarations touchent à des sujets délicats et à la mémoire d'un acteur récemment disparu.
Dix mois après la diffusion de "Complément d'enquête" sur France 2, un rapport d'huissier contredit les accusations de manipulation portées par Gérard Depardieu et confirme la teneur choquante de ses propos adressés à une jeune cavalière lors d'un voyage en Corée du Nord en 2018.
Le photographe agressé physiquement par Gérard Depardieu l’avait déjà rencontré à plusieures reprises sans rencontrer aucun problème. Rino Barilliari a porté plainte.