Partager:
Carlos Alcaraz, vainqueur de Wimbledon après une victoire contre Novak Djokovic, a lancé la finale de l'Euro 2024 sur le court central de Londres.
Carlos Alcaraz va vivre un bon dimanche. Vainqueur de Wimbledon pour la deuxième fois, après une solide victoire contre Novak Djokovic (6-2 6-2 7-6), l'Espagnol s'apprête désormais à vivre une soirée animée, avec la finale de l'Euro 2024 entre l'Espagne et l'Angleterre. Un match dont il ne veut pas rater une miette, lui qui est un grand passionné de football.
Sur le court central de Londres, Alcaraz a même tenté une petite blague, histoire de motiver ses compatriotes. Le tout alors qu'il était scruté par des milliers de fans anglais. "Je ne sais pas où je vais regarder le match, mais je vais le regarder, ça, c'est certain", a d'abord confirmé le talentueux joueur de 21 ans. "Personnellement, j'ai fait ma part du travail, voyons ce que ça donnera pour le football", a-t-il ensuite plaisanté, en référence à la finale de l'Euro.
"Ce sera un match difficile, mais je vais regarder et on verra qui va gagner le tournoi", a conclu Alcaraz, lui qui a donc osé aborder ce sujet en terre anglaise. Le coup d'envoi sera donné à 21h.