Accueil Sport Tous les Sports Tennis

Des voleurs tentent d'entrer dans sa chambre ? Ce joueur américain décide de se défendre... avec une raquette

Taylor Fritz et sa compagne, Morgan Riddle, ont vécu une étonnante mésaventure à Londres samedi. Le couple a assisté à une tentative d'intrusion dans leur logement, un airbnb. Pour se défendre, le joueur américain a opté pour sa raquette. 

Taylor Fritz sait comment se défendre, visiblement. Le joueur américain, 6ème au classement mondial, l'a démontré ce samedi lors d'une étonnante mésaventure, vécue à Londres samedi. Avec sa compagne, le joueur de 27 ans séjournait dans la capitale britannique quand le couple a été réveillé par des bruits étranges, vers 4 heures du matin. 

L'histoire a été relayée par Morgan Riddle sur ses différents réseaux sociaux. "À 4 heures ce matin, Taylor et moi sommes réveillés par quelqu'un qui essaie de saisir le code et de forcer la porte d'entrée du Airbnb dans lequel nous séjournons à Londres. Je dis à Taylor de courir et de verrouiller la deuxième serrure car ils sont debout à l'extérieur en train d'essayer d'entrer et ELLE A ÉTÉ ENLEVÉE ???", a écrit la jeune femme sur les réseaux sociaux. Inquiet et au taquet pour se défendre, Taylor Fritz s'est alors levé et s'est saisi... de sa raquette de tennis, prêt à se battre avec d'éventuels cambrioleurs. "De toutes les armes potentielles présentes dans cette maison, cet homme se saisit d’une raquette", a ironisé sa compagne.

Dans la suite de ses messages, elle a ensuite conseillé à ses followers de privilégier les hôtels aux Airbnb, admettant avoir déjà vécu des cambriolages dans de tels logements. "Nous prenons au sérieux les signalements comme celui-ci et nous enquêtons activement sur cet incident Nous sommes reconnaissants de savoir que Morgan et Taylor sont sains et saufs, et nous les avons contactés pour procéder à un remboursement complet et leur fournir une assistance supplémentaire, notamment en matière de changement de réservation", a répondu la plateforme, citée par Sports Illustrated.

Heureusement, personne n'est finalement rentré et le couple a pu profiter de son week-end. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Émilie, mère d’un enfant TDAH, critiquée à cause des comportements de son fils: "L’image de "mauvais parents" qu’on renvoie est difficile à porter"

Charles, six ans, est atteint du trouble de l'attention avec hyperactivité, autrement dit TDAH. Souvent bruyant et agité, ce petit garçon a du mal à gérer ses émotions et pique - malgré lui - des crises. Ces situations, peu confortables pour les parents, entraînent souvent des critiques et du jugement à leur égard. Voici leur témoignage.  Vos témoignages