Accueil Sport Tous les Sports Cyclisme

La révélation Paul Magnier souffre d'une "grave commotion cérébrale" après sa chute

Le Français Paul Magnier souffre d'une "grave commotion cérébrale" après sa chute dans la dernière étape du Tour de Grande-Bretagne, dimanche. Son équipe, Soudal Quick-Step, l'a annoncé dimanche soir. Magnier a également subi des écorchures au coude et au genou qui nécessiteront des points de suture.

Magnier, 20 ans, a été la révélation du Tour de Grande-Bretagne avec trois victoires au sprint dans cette course par étapes de six jours. Le double champion olympique Remco Evenepoel s'est mis au service du talentueux sprinteur en jouant le rôle de l'équipier de luxe.

En raison de sa chute, Magnier n'a pas terminé la dernière étape.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

La tombe du frère de Caroline a été retirée: "C'est de ma faute, je suis dévastée"

Chaque année, avant le 1er novembre, Caroline se rend sur la tombe de son frère. Un moment de recueillement important, qui ne sera plus possible à l'avenir. Début d’année, la quinquagénaire oublie de renouveler la concession. Lorsqu’elle s’y rend il y a quelques jours sur place, la tombe a disparu. "Je veux témoigner pour que cela ne se reproduise pas". Elle se confie anonymement avec Caroline comme prénom d’emprunt. Vos témoignages