Partager:
Conor McGregor a annoncé sur les réseaux sociaux son intention de se présenter aux prochaines élections présidentielles irlandaises. Ce dernier veut absolument mettre à mal l'accord européen sur l'immigration.
Conor McGregor se lance officiellement en politique. Le combattant irlandais a en effet annoncé, sur ses réseaux sociaux, son intention de se présenter aux élections présidentielles irlandaises, prévues le 11 novembre prochain. Fort d'une visite à la Maison Blanche, McGregor a décidé de franchir le pas, après avoir hésité à le faire en 2023.
Son cheval de bataille est le même que celui qu'il a abordé aux côtés de Donald Trump: la politique migratoire, en Irlande et en Europe, avec comme intention de combattre le Pacte Migratoire européen, qui vise à répartir l'accueil des migrants entre tous les états européens en cas de crise. "Qui pourrait s'opposer au pacte migratoire européen ? Moi je le ferai ! Je soumettrai ce projet de loi à un référendum. Votez pour McGregor !", a écrit l'Irlandais sur X.
"C'est aux Irlandais de faire un choix, ce sera toujours comme ça ! C'est ça, la vraie démocratie. C'est le futur de l'Irlande avec moi comme président", a-t-il ensuite détaillé. Connu pour ses positions anti-migration, Conor McGregor franchit ainsi un cap et veut désormais s'installer à la tête de l'état.