Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

La volonté de vaincre de Hubo triomphe du flegmatisme de Hurry Up

Lors de la seconde rencontre avancée de la 7e journée de la Super handball League, Hubo a battu Hurry Up 32-30. Une rencontre à rebondissements dont on ne retiendra que le dernier quart d'heure.

Une première période jouée sur un tempo modéré du côté des visiteurs qui donnaient l'impression de se trouver en terrain conquis et de jouer à l'économie alors que l'équipe locale tentait d'accélérer le jeu mais butaient sur une défense néerlandaise bien en place. Les adversaires s'adonnèrent au jeu du chat et de la souris jusque dans le moneytime de la première période quand Hurry Up pris trois unités d'avance à la 27e mais Hubo ramènera l'écart à deux unités à la mi-temps sifflée sur le score de 15-17.

Une seconde période qui débuta de la même façon que la première. Elle vit Hurry Up creuser l'écart qui atteindra son maximum à la 42e (18-22).

Tout le monde croyait les Néerlandais partis vers la victoire mais c'était sans compter sur le réveil de Hubo face à un adversaire trop flegmatique. Les Hasseltois ont dans un premier temps rejoint leurs adversaires au score, 24-24 à la 48e, avant de prendre l'ascendant et mener 27-24 quatre minutes plus tard.

Nouveau retournement de situation quand Hurry Up profitant de quelques approximations des Limbourgeois entre les 54e et la 56e minutese, recolla une première fois au score 29-29 à quatre minutes du terme, une seconde fois à la 58e (30-30).

L'équipe locale volontaire et déterminée repartit de plus belle pour l'emporter sur deux nouveaux buts signés par le pivot Samy Sahraoui et le jeune Alexandre Dubuc

Grâce à son succès Hubo rejoint Visé, Pelt et Eupen à la quatrième place du classement provisoire. Il est toujours dominé par Aalsmeer, ex aequo avec Bocholt, avec 10 points..

À lire aussi

Sélectionné pour vous