Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Emma Plasschaert termine 7e en ILCA 6, la Norvégienne Line Flem Hoest conserve la 3e place

Emma Plasschaert s'est classée septième en ILCA 6 (dériveur femmes) aux Jeux Olympiques à l'issue de la dernière épreuve, la course aux médailles, mercredi, à Marseille, qui accueille les épreuves de voile.

Plasschaert a terminé huitième de la course aux médailles, où les points sont doublés, et finit avec un total de 99 points. La Norvégienne Line Flem Hoest (75 points) a conservé la troisième place et complète le podium. La Néerlandaise Marit Bouwmeester (38 points) était déjà assurée de l'or et la Danoise Anne-Marie Rindom (61 points) de l'argent avant cette dernière course.

Plasschaert, 30 ans, avait terminé quatrième des Jeux de Tokyo en 2021.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Des frappes israéliennes font au moins 274 morts au Liban: Netanyahu recommande aux citoyens d'évacuer les "zones dangereuses"

Le ministère libanais de la Santé a annoncé que 356 personnes, dont 24 enfants, avaient été tuées et plus de 1.240 blessées dans les frappes israéliennes sur le sud et l'est du Liban lundi, le plus lourd bilan en près d'un an de violences. Parmi les morts figurent "42 femmes", a aussi précisé le ministère, qui avait fourni un précédent bilan de 270 morts et plus de 1.000 blessés.  International