Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Adrien Dumont de Chassart réalise un début mitigé au Black Desert Championship

Adrien Dumont de Chassart a connu un départ difficile au Black Desert Championship, à Ivins, dans l'Utah, avec un premier tour de 72 coups, soit un au-dessus du par. Le jeune joueur de 24 ans, originaire du Brabant wallon, a réalisé quatre birdies, mais a également concédé deux bogeys et un triple bogey, le plaçant à une modeste 109e place ex aequo.

En tête du classement, on retrouve le Canadien Adam Svensson, qui a signé la meilleure performance de sa carrière avec neuf birdies et un eagle, terminant à 60 coups. Il devance le Suédois Henrik Norlander de deux coups.

En raison de la tombée de la nuit jeudi soir, certains golfeurs ont dû terminer leur premier tour vendredi matin.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Pro League: l'Union manque encore d'efficacité et partage face à La Gantoise

L'Union Saint-Gilloise a partagé l'enjeu 0-0 face à La Gantoise, ce samedi lors de la 11e journée de Jupiler Pro League. Les deux équipes ont manqué d'inspiration dans la zone offensive, ne parvenant jamais à se montrer réellement dangereuses. Au classement, l'USG reste en dehors du top 6 (7e avec 15 points), alors que Gand, 3e avec 18 points, rate l'occasion de se rapprocher de Genk en tête du classement (22 points). Football Belgique