Partager:
Suivez l'actualité du mercato avec RTL sports.
En direct
Neymar n'ira pas à Miami
L'entraîneur de l'Inter Miami Javier Mascherano a mis un terme aux espoirs de Neymar de rejoindre Luis Suarez et Messi lors du mercato hivernal. L'Argentin a rappelé que le salary-cap imposé en MLS ne permettrait pas de faire venir l'attaquant brésilien en Floride.
Un renfort attendu à Anderlecht
Le journal l'Equipe annonce que le défenseur brésilien de Lyon, Adryelson, va être prêté à Anderlecht. En manque de temps de jeu en France, le défenseur va rejoindre les Mauves jusqu'à la fin de la saison. Ce prêt sera assorti d'une option d'achat de 5 millions d'euros, toujours selon nos confrères français.
Monaco recrute jeune
Mika Biereth va s’engager avec l’AS Monaco. L’international danois U21 doit quitter vendredi le groupe du Sturm Graz et rejoindre la Principauté pour y effectuer sa visite médicale, indique RMC Sport. L’ASM va débourser 13 millions d’euros (plus deux millions de bonus) dans l’opération.
Le FC Séville se renforce
Le milieu international suisse Ruben Vargas devient le premier renfort hivernal du Séville FC. Il arrive en provenance d'Augsburg contre 2,5 millions d'euros et s'engage jusqu'en juin 2029.
Rubén Vargas, primer refuerzo invernal del #SevillaFC.#WeareSevilla
— Sevilla Fútbol Club (@SevillaFC) January 10, 2025
Come veut Matic
Selon Sky Italia, Come insiste pour recruter Nemanja Matic et tente de le convaincre avec un contrat au long terme, avec un rôle à jouer au sein du club au-delà de sa carrière de joueur. Cesc Fabregas, qui a disputé 105 matches avec Matic à Chelsea, est un grand partisan de l'opération et ferait pression pour que l'arrivée de son ancien partenaire se concrétise.
City sur le point de conclure
Les négociations entre Manchester City et le RC Lens sont sur le point d'aboutir à propos du transfert de Abdukodir Khusanov. Fabrizio Romano rapporte que Pep Guardiola a donné son feu vert, le joueur a déjà accepté les conditions personnelles avec City. L'opération est toute proche d'aboutir.
Selon nos confrères de RMC Sport, le montant de l'opération pourrait atteindre 50 millions d'euros, bonus inclus.
L'essentiel de la journée de mercato
DIABLES ROUGES
/
FOOTBALL ÉTRANGER
/
FOOTBALL BELGE
Anderlecht va recruter un défenseur brésilien venant de Lyon. Adryelson va passer la fin de la saison avec les Mauves. Son prêt sera assorti d'une option d'achat de 5 millions d'euros.