Partager:
Gareth Bale ne pourra pas exercer son deuxième sport préféré pendant un mois. C'est ce qu'a indiqué son sélectionneur, Rob Page, qui compte bien imposer une grosse discipline à ses joueurs, qui retrouvent la Coupe du Monde, après une attente de 64 ans.
Concrètement, il sera interdit au joueur de Los Angeles de se rendre dans le moindre club de golf. Pas le temps, il faudra se concentrer sur le football. "En participant à ce tournoi, nous n'avons pas le temps pour autre chose. Nous devons jouer un match tous les quatre jours. Personne ne sera autorisé à jouer au golf pendant le tournoi. Nous allons au Qatar pour la Coupe du monde 2022 en tant que représentant de tout le pays et nous devrons nous concentrer pour faire de notre mieux", a confirmé le sélectionneur en conférence de presse.
Ce derbier a avoué qu'il avait envisagé le cas contraire, mais qu'après réflexion, il serait demandé aux joueurs de rester totalement focalisés sur le tournoi et sa préparation. Le Pays de Galles affrontera les États-Unis, l'Iran et l'Angleterre.