Accueil Sport Football Football Etranger

Place au chignon: Kevin De Bruyne change de coiffure et se fait chambrer dans la foulée

Kevin De Bruyne est de retour aux affaires. Le Diable Rouge a retrouvé le chemin de l'entraînement avec Manchester City, le tout en arborant une nouvelle coiffure.

Kevin De Bruyne aime tenter des choses. Le Diable Rouge avait déjà surpris tout le monde l'hiver dernier, lors de son retour à la compétition, en changeant de coiffure. Au revoir les cheveux courts, place à une coupe plus vintage et plus longue. Cet été, une nouvelle fois, le Belge a surpris son monde.

Il est ainsi arrivé au centre d'entraînement avec une petit noeud dans les cheveux, rappelant la coiffure d'un certain Erling Haaland. Dès son arrivée, le Belge a eu droit à quelques chambrages. "Oh, top ton noeud", lui a lancé un joueur. "Tu dois m'expliquer cette coiffure", a lui plaisanté Pep Guardiola, visiblement surpris. "Je dois me les couper", a ensuite admis le milieu offensif.

Les internationaux qui ont passé la phase de poules de l'Euro 2024 disposaient de quelques jours de repos supplémentaires. 'KDB' n'était donc pas le seul à revenir sur le terrain. Jérémy Doku, côté belge, était aussi concerné.

Âgé de 33 ans, De Bruyne rentre dans sa dernière année de contrat avec Manchester City. La direction va prochainement discuter avec lui pour évoquer son futur, alors que des rumeurs l'ont récemment envoyé en Arabie Saoudite. Aucun transfert n'est, à priori, prévu pour cet été. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous