Kevin De Bruyne ne sera toujours pas de retour avec Manchester City ce week-end. Absent depuis plus d'un mois, le Diable Rouge se soigne mais le club ne prend aucun risque.
Kevin De Bruyne, qui s'est blessé la semaine dernière en Ligue des Champions, joue la carte de la prudence. Pep Guardiola, son entraîneur, n'a par contre aucune inquiétude et confirme que le Diable Rouge sera bientôt de retour.
L'entraîneur Pep Guardiola s'est dit vendredi "heureux" que Manchester City puisse commencer à se défendre dans le conflit l'opposant à la Premier League, dès lundi devant la commission indépendante chargée d'examiner de possibles irrégularités financières passées.
Pep Guardiola a tout gagné avec Manchester City et sa motivation semble s'effriter. Alors, va-t-il quitter le club à la fin de la saison ? Les dirigeants aimeraient bien le savoir.
Manchester City et ses stars vont commencer à trembler. Selon ESPN, le procès du club anglais débutera en septembre et durera deux mois. Le club est poursuivi pour 115 infractions financières.
Kevin De Bruyne est de retour aux affaires. Le Diable Rouge a retrouvé le chemin de l'entraînement avec Manchester City, le tout en arborant une nouvelle coiffure.
Présent en conférence de presse du Trophée des Légendes, Pep Guardiola s'est exprimé sur un éventuel retour à Barcelone en tant que coach. Et la réponse est claire pour l'entraîneur espagnol : c'est non.
L'arrivée de Vincent Kompany sur le banc du Bayern Munich fait naître de nombreuses interrogations. Il est vrai que le Belge n'était pas forcément le profil que l'on attend le plus à ce poste, mais c'est lui qui a finalement été choisi. Dans la presse européenne, on se divise sur la question.
Vincent Kompany n'est pas encore nommé au poste d'entraîneur au Bayern, mais il a déjà un soutien de poids: Pep Guardiola. Le coach de Manchester City, passé par le club bavarois, se réjouit de cette probable arrivée du Belge.
Champion pour la quatrième saison consécutive avec Manchester City (un exploit jamais réalisé en Premier League), Pep Guardiola peut accrocher une nouvelle distinction personnelle à son palmarès.
L'entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a reconnu une certaine lassitude et émis des doutes sur son avenir après 2025 sur le banc des champions d'Angleterre, après le quatrième titre consécutif de Premier League scellé dimanche.