Partager:
Le Bayern Munich n'est plus en tête du championnat d'Allemagne. Défaits ce week-end par le Bayer Leverkusen, futur adversaire de l'Union Saint-Gilloise en Europa League, les Bavarois se retrouvent à 1 point du Borussia Dortmund, nouveau leader.
Les hommes de Julian Nagelsmann ont fait bien pâle figure dans cette rencontre et s'inclinent pour la troisième fois de la saison en championnat. À l'issue de la rencontre, le tacticien allemand a tenu à remettre ses joueurs à leur place. "Aujourd'hui, nous étions paresseux. Défensivement et offensivement, certains joueurs avaient un ratio de zéro pourcent. Nous étions vraiment faibles dans notre propre présentation de jeu".
Le directeur sportif aussi est monté au créneau et n'y a pas été de main morte. "J’ai rarement vu aussi peu d’envie, si peu de mentalité, si peu de domination dans les duels".
La suite de la saison s'annonce intense pour le Bayern qui affrontera Dortmund juste après la trêve internationale, dans un match capital dans la course au titre. Ensuite, place à la Ligue des Champions où les Allemands ont hérité de Manchester City en quarts de finale.