Accueil Sport Football Football Etranger

"Mon père m'obligeait": Erling Haaland dévoile ce qu'il a fait cet été pour garder la forme... et c'est plutôt surprenant

L'Euro terminé, la Copa America terminée... le ballon s'apprête à recommencer à rouler sur les pelouses des championnats nationaux. Pas qualifié avec sa Norvège afin de participer à l'Euro 2024, Erling Haaland a eu le temps de faire un break avec le football après un nouveau titre remporté avec Manchester City.

Un break, pas vraiment en réalité. En effet, comme le montre une vidéo partagée par le compte de Manchester City sur X, Erling Haaland n'a pas fait que bronzette durant ses congés : le cyborg norvégien en a profité pour travailler, mais pas de n'importe quelle manière.

Comme il le raconte lui-même, Erling Haaland a coupé du bois dans les montagnes norvégiennes pour travailler sa force. "Je n'ai pas eu le choix. C'est mon père qui m'a forcé à le faire", raconte-t-il au caméraman, choqué, qui lui rétorque que c'est probablement la chose la plus "Haalandesque" qu'il n'a jamais entendue.

Avis aux défenseurs de Premier League, le buteur de Manchester City a l'air encore déterminé à faire trembler les filets la saison prochaine.

À lire aussi

Sélectionné pour vous