Partager:
La situation de Kylian Mbappé va-t-elle devenir intenable ? Depuis quelques semaines, le natif de Bondy agace de plus en plus de monde au sein de son club et une nouvelle étape a été franchie ce samedi.
Fin juin, le Français a envoyé une lettre à son club afin de prévenir qu'il ne comptait pas prolonger son contrat qui expire en juin 2024. Faisant fi du proverbe "le linge sale se lave en famille", le champion du monde 2018 a rendu cette lettre publique en l'envoyant à la presse. Ce qui a doublement énervé ses dirigeants.
Aujourd'hui, France Football a publié une interview du buteur dans laquelle il affirme que jouer au PSG "ne l'aide pas beaucoup" à se mettre en valeur. Nos confrères de RMC Sport rapportent que ces déclarations n'ont pas du tout plu à certains joueurs parisiens. "Six joueurs, dont deux nouvelles recrues, ont transféré ce samedi matin ces déclarations de Mbappé à Nasser Al-Khelaïfi (le président du PSG, ndlr)", rapporte le média français.
"Le président du club de la capitale a, lui, trouvé ces propos choquants, comme un manque de respect à tous les joueurs actuels", peut-on encore lire chez RMC Sport.
Alors que les dirigeants parisiens veulent contraindre Mbappé à prolonger son contrat ou à quitter le club cet été, cette nouvelle saga pourrait bien les convaincre de vendre leur star au plus vite. Mais pas à n'importe quel prix non plus.