La finale de la Coupe du monde a fait beaucoup parler d'elle. D'une part grâce à son scénario de folie qui a vu les Argentins l'emporter 4-2 aux tirs au but (3-3 après prolongations), mais aussi à cause des provocations d'après-match.
Le meilleur exemple est le gardien argentin, Emiliano Martinez, qui avait placé son trophée de meilleur gardien du tournoi devant ses parties génitales "parce que les Français m'ont hué. L’arrogance ne fonctionne pas avec moi", avait-il justifié.
Plus tard, Martinez avait encore bien chambré Kylian Mbappé en collant une photo de son visage sur une poupée pendant les célébrations du titre.
Ce dimanche, le journal argentin Olé dévoile une vidéo de Kylian Mbappé en train d'imiter la fameuse célébration qui avait tant fait polémique.
Le joueur du PSG avait déclaré fin décembre qu'il ne se "remettra jamais" de la défaite en finale. Cela ne l'a pas empêché de mimer ce geste devenu emblématique, qui ne peut que lui rappeler son mauvais souvenir. Les paroles s'envolent... mais les images restent.
Vos commentaires