Partager:
Après le titre à l'Euro, place à Mbappé ! Les jours de festivités se suivent pour les fans de foot à Madrid, où l'attaquant français, déçevant à l'Euro, a été officiellement présenté aux milliers de supporters présents dans le stade.
Dans la langue du club qui l'accueille, la nouvelle recrue du Real Madrid salue et remercie les fans d'être venus en nombre pour assister à sa présentation, ainsi que le président Florentino Perez et sa famille, présente cette après-midi.
"Je vais donner ma vie pour ce club", a lancé Kylian Mbappé aux dizaines de milliers de supporters du Real Madrid rassemblés mardi au stade Santiago Bernabéu pour sa présentation officielle avec le club espagnol, affirmant à nouveau qu'il réalisait "son rêve" d'enfant.
"Wow... C'est incroyable d'être ici. J'ai rêvé pendant des années de jouer pour le Real Madrid et aujourd'hui mon rêve est devenu réalité. Je suis un garçon heureux. Je vais donner ma vie pour ce club et cet écusson. Je suis fier de réaliser mon rêve et de devenir un joueur du meilleur club de l'histoire du football", a déclaré l'avant-centre français dans un espagnol parfait.
Voici l'image tant attendue par des millions de fans à travers le monde : Kylian Mbappé fait son arrivée dans le stade Santiago Bernabeu avec le maillot du Real Madrid sur le dos.
Pour l'occasion, le Real Madrid a mis les petits plats dans les grands : Zinédine Zidane accompagne le président du Real Madrid pour accueillir la star française.
C'est le grand jour pour Kylian Mbappé et les supporters du Real Madrid : le Français est officiellement présenté ce mardi au Santiago Bernabeu. Après avoir terminé sa visite médicale avec succès,
après avoir signé son contrat en présence du président du Real, Florentino Perez
et, enfin, après avoir posé avec son nouveau maillot floqué du numéro 9, le Français va être présenté aux supporters.
Avec quelque 85.000 spectateurs attendus, la rencontre entre Mbappé et son nouveau public devrait battre le record établi il y a maintenant 15 ans lors de de la présentation de Cristiano Ronaldo.
Les billets pour l'événement étaient gratuits, mais certains fans peu scrupuleux tentent de les revendre pour surfer sur l'engouement que suscite l'arrivée du nouveau "Galactique" madrilène, assurent des journaux espagnols.