Partager:
Kevin De Bruyne et Jérémy Doku sont tous les deux de retour sur le banc de Manchester City ce samedi pour affronter Bournemouth.
C'est une petite surprise ce samedi après-midi en Premier League. Alors que Pep Guardiola se montrait énigmatique et peu rassurant quant à la blessure de Kevin De Bruyne, le Diable Rouge est sur le banc des Cityzens pour affronter Bournemouth.
"Il se sent mieux à l'entraînement, mais pour arriver au niveau dont nous avons besoin en compétition, quand il faut frapper, là, il a encore mal. Il ne se sent pas bien et Kevin doit se sentir bien pour exprimer l'immense talent qui est le sien. Nous pensions qu'il allait revenir plus tôt, mais c'est pour cela que je ne suis pas docteur", avait d'ailleurs déclaré Guardiola avant l'élimination des siens en Carabao Cup.
Le capitaine des Skyblues montera-t-il au jeu? Rien n'est moins sûr.
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Jérémy Doku est également de retour de blessure et prend également place sur le banc de Manchester City. Sera-ce suffisant pour faire partie de la future sélection des Diables Rouges pour la Ligue des Nations?