Partager:
Le torchon brûle toujours entre les Ultras du PSG et les dirigeants/joueurs du club. Les supporters ne décolèrent pas après la nouvelle humiliation qu’à subie le club en Ligue des Champions, cette fois-ci face au Real Madrid en 8e de finale.
Après l’élimination, les supporters ont fait savoir leur mécontentement de la mentalité des joueurs et de la gestion de la direction, que ce soit en sifflant les joueurs sur le terrain (surtout Neymar) ou en déployant des banderoles.
Deux mois après la claque du Real Madrid, la colère n’est pas encore retombée et les Ultras du club comptent encore marquer le coup. Lors du match de ce soir face à Lens, comptant pour la 34e journée de championnat, le PSG sera sacré champion de France s’il s’impose ou fait match nul.
Dès lors, les Ultras ont déjà annoncé qu’ils quitteraient le stade à la 75e minute, "si le score nous est favorable", pour aller "fêter la fin d’une saison au cours de laquelle seuls les supporters ont été à la hauteur !", écrivent les Ultras dans un communiqué.
De son côté, l’entraîneur du club, Mauricio Pochettino, critiqué toute la saison pour la faiblesse du jeu proposé par son équipe, a déclaré en conférence de presse que « la chose la plus importante est de bien finir la saison et de remporter le titre » tout en espérant « pouvoir célébrer avec nos supporters ».