Partager:
Un avion de DHL s'est écrasé sur un immeuble près de l'aéroport de Vilnius, en Lituanie, provoquant un incendie. L'accident, survenu après un vol depuis Leipzig, aurait fait au moins un mort et plusieurs blessés. Les secours sont mobilisés en masse.
Un avion volant pour le compte de la société de logistique DHL s'est écrasé sur un complexe d'habitations à proximité de l'aéroport de Vilnius en Lituanie, indiquent plusieurs media locaux. L'appareil a percuté un immeuble de deux étages qui a ensuite pris feu, selon la radio publique LRT.
Le site d'information lituanien Delfi rapporte que quatre personnes, deux pilotes et deux employés, se trouvaient à bord de l'avion. L'un des occupants a été tué dans l'accident, ont fait savoir les services de secours. Trois autres ont été blessés. L'un des pilotes a été désincarcéré après avoir repris connaissance.
Les douze personnes présentes dans le bâtiment au moment du crash ont, elles, été mises en sécurité.
Un porte-parole de l'aéroport a précisé à LRT que l'appareil venait de Leipzig, en Allemagne. Les services de secours sont présents en nombre, a-t-il encore précisé.