Partager:
Erling Haaland aurait mieux fait de payer son amende. L'attaquant de Manchester City, flashé en Suisse, n'a pas payé son dû et se retrouve désormais sous le menace d'une peine de prison. Longue de 24 heures.
Erling Haaland n'a peut-être pas intérêt à passer par la Suisse dans les prochains jours. L'attaquant de Manchester City a, en effet, été condamné à une petite amende lors d'un passage en Suisse il y a quelques semaines. Selon le journal Block, l'amende en question était extrêmement légère, avec un montant de 65€ que le joueur a finalement oublié de payer.
Problème: les lois du canton du Vaud sont très précises: quiconque refuse de payer son amende sera sujet à une peine de 24 heures d'emprisonnement. Si Haaland met un pied en Suisse, il sera donc emmené vers la prison où il sera enfermé le temps d'une longue journée. Sauf s'il a payé depuis ou s'il s'en acquitte avant de venir dans le pays, évidemment. Mais le Norvégien pourra se targuer d'avoir risqué la prison en Suisse et ça, dans un vestiaire, c'est quelque chose.