Accueil Sport Football Football Etranger

Des fans de Vinicius veulent tacler Rodri après le Ballon d'Or... mais se trompent de joueur

Depuis lundi soir, les fans de Vinicius sont en colère. Le Brésilien, battu à la surprise générale au Ballon d'Or, peut compter sur de nombreux soutiens. Mais sur les réseaux sociaux, certains d'entre eux s'en sont pris à d'autres Rodri, se trompant ainsi de joueur. 

Rodri est donc le Ballon d'Or 2024. Le joueur espagnol a créé la surprise lundi soir, en parvenant à devancer Vinicius, considéré comme le grand favori pour ce titre individuel prestigieux. La journée a été riche en rebondissements, avec une délégation du Real Madrid qui a annulé sa venue en apprenant que son joueur ne remportait pas le prix.

Depuis lors, les fans de Vinicius sont en colère. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux à s'exprimer et à soutenir le Brésilien de 24 ans, auteur d'une saison exceptionnelle avec son club du Real Madrid. Sauf que certains ont commis des erreurs. En effet, Rodri, le vainqueur, n'est pas présent sur les réseaux sociaux, mais tous les supporters ne s'en sont pas rendu compte.

Ainsi, des joueurs comme Rodrigo De Paul (Atlético Madrid) ou encore Rodrigo Moreno se sont retrouvés inondés de commentaire, affirmant qu'ils avaient volé le Ballon d'Or à Vinicius. Sauf qu'il s'agit évidemment des mauvaises personnes. Une situation pour le moins cocasse. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous