Rodri, Ballon d'Or 2024, a fait l'objet de critiques de la part de plusieurs personnalités, estimant que Vinicius méritait davantage le prix. Parmi ces détracteurs, un certain Cristiano Ronaldo.
Vinicius et Bonmati ont été élus meilleurs joueurs du monde lors de la cérémonie "The Best" de la FIFA, ce mardi soir, à Doha. Battu par Rodri au Ballon d'Or, le Brésilien tient finalement une belle récompense individuelle.
Les prix "The Best" de la FIFA, récompensant notamment les meilleurs joueur et joueuse de l'année 2024, seront décernés mardi à Doha, a annoncé lundi la Fédération internationale de football.
Aucun Belge ne figure dans la liste des nommés aux différents prix des The Best FIFA Football Awards dévoilée vendredi par la FIFA, l'instance mondiale du football.
Le Ballon d'or et champion d'Europe 2024 a été victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit en septembre contre Arsenal, faisant craindre une fin de saison à son entraîneur Pep Guardiola.
Le président du Real Madrid Florentino Pérez a estimé dimanche, en marge de l'assemblée générale du club, que "le Ballon d'Or aurait dû revenir à un joueur du Real Madrid" et accusé l'UEFA d'être intervenue dans le processus d'attribution.
Dans l'émission El Larguero, le milieu de terrain de Manchester City, Rodri, n'a pas manqué de faire l'éloge d'un club, ajoutant que, si un appel devait arriver, il y réfléchirait. Faut-il y voir un appel du pied ?