Comme chaque année, la publication de la liste des votes pour le Ballon d'Or suscite quelques commentaires. Le journaliste finlandais, par exemple, a décidé de renoncer à sa place dans le jury.
Football Etranger
Dans le podcast Alleine ist schwer, le défenseur de l'AS Rome a adressé une pique au Real Madrid en comparant l'attitude du club lors de la cérémonie du Ballon d'Or à celle de Donald Trump.
Football Etranger
Depuis lundi soir, les fans de Vinicius sont en colère. Le Brésilien, battu à la surprise générale au Ballon d'Or, peut compter sur de nombreux soutiens. Mais sur les réseaux sociaux, certains d'entre eux s'en sont pris à d'autres Rodri, se trompant ainsi de joueur.
Football Etranger
Vinicius a sans doute vécu l'une des journées les plus étranges de sa jeune carrière, lundi. Le joueur du Real Madrid était le grand favori pour remporter le Ballon d'Or, mais il a finalement été devancé par Rodri. En apprenant la nouvelle hier, le Brésilien et son club ont décidé d'annuler leur venue. Retour sur une folle journée.
Football Etranger
Rodri a donc remporté hier son tout premier Ballon d'Or. L'Espagne a célébré ce sacre comme il se doit à Paris, en compagnie de sa famille et d'un coéquipier.
Football Etranger
L'absence remarquée des représentants du Real Madrid au Ballon d'Or fait parler depuis hier soir. Alors qu'ils s'attendaient à ce que Vinicius soit sacré, les membres du club ont appris qu'il ne le serait pas et ont décidé de faire demi-tour et de ne pas se rendre à Paris. Du côté de France Football, organisateur du trophée, on ne cache pas son étonnement.
Football Etranger
Vinicius n'a finalement pas remporté le Ballon d'Or. Grandissime favori pour ce titre, le Brésilien a finalement été devancé par Rodri. Furieux, lui et son club n'ont pas assisté à la cérémonie hier soir.
Football Etranger
Devancé par l'Espagnol Rodri dans la course au Ballon d'or au terme d'une cérémonie boycottée par le Real Madrid, l'attaquant brésilien du club madrilène, Vinicius Jr, a promis lundi d'en faire "dix fois plus" si nécessaire pour décrocher la récompense.
Football Etranger
Rodri a été sacré Ballon d'Or 2024, lundi, lors de la cérémonie traditionnellement organisée au théâtre du Châtelet à Paris. L'Espagnol, de son nom complet Rodrigo Hernández Cascante, remporte ce trophée pour la première fois de sa carrière et succède à Lionel Messi au palmarès de cette récompense attribuée au meilleur joueur de football de la saison.
Football Etranger
Le prestigieux Ballon d'Or récompense chaque année le meilleur joueur de football de la saison. Le processus de vote ne cesse d'évoluer, voici de quoi y voir plus clair dans l'un des moments sportifs les plus marquants de l'année.
Décryptage RTL info
Selon Fabrizio Romano et divers médias espagnols, le Real Madrid a décidé de ne plus se rendre à la cérémonie du Ballon d'Or, qui sera attribué ce soir. Visiblement, Vinicius, l'archi-favori, va finalement être devancé par Rodri. Furieux, le Real Madrid aurait décidé d'ignorer la cérémonie.
Football Etranger
Ce lundi soir sera remis le fameux Ballon d'Or. La cérémonie se déroule à Paris et comme toujours, chacun y va de son petit pronostic. Nous avons demandé l'avis de nos experts, qui sont quasiment tous d'accord.
Football Etranger
L'attaquant brésilien Rodrygo, champion d'Europe et d'Espagne la saison dernière avec le Real Madrid, s'est dit "contrarié" de ne pas figurer dans la liste des 30 nommés pour le Ballon d'Or, dans un entretien publié lundi sur le site Globoesporte.
Football Etranger