Partager:
La France a, une nouvelle fois, battu les Diables Rouges en match officiel. Dans les cages, Koen Casteels n'a pu que constater les dégâts.
Battus par la France pour la 4ème fois en 4 rencontres depuis 2018, les Diables Rouges n'y arrivent pas. Dominés dans quasiment tous les secteurs de jeu ce lundi soir sur le terrain du Groupama Stadium, les Belges ont semblé impuissants.
Comme souvent depuis son arrivée en tant que titulaire dans les cages belges, Koen Casteels n'a pas grand-chose à se reprocher. Au micro de notre journaliste Emiliano Bonfigli, il s'explique sur cette nouvelle défaite face aux voisins.
Malgré une bonne entame de match, le reste n'a pas suivi. "On a bien commencé, on avait le contrôle et après 25 minutes, c'était plus dur, il manquait d'agressivité puis ils marquent et on sait qu'ils vont contrôler le match. Ce n'était pas assez pour gagner aujourd'hui", explique-t-il.
Après l'ouverture du score, cette entame de match s'est effondrée comme un château de cartes, alors que les Diables auraient pu également marquer. "On aurait pu marquer en début de match, on le fait pas, mais eux le font. Ensuite, ils ont énormément de qualités, on voit leur banc, c'est une nouvelle ligne d'attaque qui peut commencer le match aussi avec Mbappé et Barcola", analyse-t-il, lucide.