Accueil Sport Football Football Etranger

Assist de De Bruyne, volée exceptionnelle de Gündogan: Manchester City marque après 14 SECONDES en finale de la FA Cup

C'est parti fort, très fort en finale de la FA Cup. Manchester City, en course pour obtenir un triplé historique entre la Premier League, la FA Cup et la Ligue des Champions, a lancé la rencontre en inscrivant un but après seulement 14 secondes de jeu.

Sur un ballon de son gardien, De Bruyne a dévié le cuir de la tête, avec un peu de chance, trouvant Gündogan. Le milieu de terrain n'a pas hésité une seule seconde pour claquer une reprise de volée somptueuse, venue se loger dans les filets. Exceptionnel.

Magnifique: Kevin De Bruyne s'émerveille en rencontrant Coldplay

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a apppris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société