Partager:
Adrien Rabiot, actuellement à l'Olympique de Marseille, aurait pu connaitre un tout autre parcours. Au lieu de la Juventus, le Français aurait pu aller à la Roma, mais quelque chose à coincé... avec sa mère, selon un ancien dirigeant.
Adrien Rabiot est passé du PSG à la Juventus en 2019, mais sa carrière aurait pu être tout à fait différente si sa mère, et agente ne s'était pas embrouillée avec le directeur sportif de ... l'AS Rome.
Dans une interview donnée à la Gazzetta dello Sport, l'ancien directeur sportif de la Roma, Walter Sabatini, s'est confié sur un transfert manqué, celui d'Adrien Rabiot vers le club italien, en 2014. "Tout est de la faute de sa mère, Véronique". déclare-t-il.
L'argent au coeur des débats
La Louve souhaitait acquérir Rabiot en fin de contrat au PSG, Sabatini dévoile les coulisses du transfert raté. "L’année précédente, le PSG m’avait donné plus de 30 millions pour Marquinhos, je ne pouvais pas le prendre gratuitement. Quand elle l’a su, elle est devenue folle. Elle détestait le PSG, mais peut-être voulait-elle aussi l’argent de l’indemnité de transfert, en plus des 3 millions de commission".
S'en sont suivies des discussion plutôt tendues. "Je me rappelle que Massara (alors manager de la Roma, ndlr) faisait la traduction, mais il avait honte de traduire toutes les insultes que je lui disais" confie-t-il.
Pas très classe...